Evènements (23)

Revivez en image le grand moment de partage avec le Secours Catholique de Bezons!

Dimanche 18 novembre était journée nationale du Secours Catholique et jours de collecte de la quête organisée, afin de contribuer aux actions visant à venir en aide aux pauvres.

Le Secours Catholique a tenu à marquer le coup en partageant avec tous les Bezonnais les mets et boissons chaudes préparés par les Bénévoles.

Le rendez-vous a été également pris pour les dimanches 1er et 2 décembre 2018 avec la vente de Noël et des gâteaux.

25 Novembre 2018.

Les équipes liturgiques (chorale, animation de messe, fleurs, accueil-sécurité, servants de messe...) se sont réunis après la messe de 10h00

Revivez en image la célébration de la fête patronale à l'Eglise Saint-Martin de Bezons.

Le dimanche 11 novembre 2018 a été marqué par la célébration de l'armistice et de la fête patronale au sein de l'Eglise Saint-Martin de Bezons. A l'issue de la célébration de la messe, dont le thème portait sur "l'amour du prochain", les paroissiens, à l'image de Saint Martin de Tours qui avait partagé son manteau avec un démuni, ont tenu malgré la pluie à partager un moment de convivialité avec tous les Bezonnais autour de soupes et boissons chaudes.

Revivez en image la retraite spirituelle des Engagés Bénévoles de la Paroisse

"Depuis ce matin, nous sommes à l'accueil Saint Paul, à Issy-les-Moulineaux, pour une retraite spirituelle de début d'année pastorale".

Les engagés bénévoles à la Paroisse Saint-Martin de Bezons, aidés par le Père Eric De LAMARRE, méditent sur leur histoire personnelle avec le Christ, et sur les différents aspects de la mission, de la collaboration entre personnes  et du vivre ensemble comme des frères.

"Nous rendons grâce à Dieu pour ce temps de ressourcement".

Revivez en image le lancement de l'Année Pastorale 2018-2019 ponctué par le démarrage officiel des activités de tous les Groupes et Mouvements de la Paroisse Saint-Martin de Bezons!

Revivez en image la célébration du 20ème anniversaire de Sacerdoce du Père Vincent de Paule Gouleï!

Le dimanche 15 juillet 2018, les Prêtres, les membres de la Communauté Ivoirienne de Paris, les amis et tous les Paroissiens, ce sont mobilisés à la Paroisse Saint Martin de Bezons à l'occasion des 20 ans de Sacerdoce du Père Vincent de Paule Gouleï.

Prêtre de la Congrégation Religieuse Catholique des Fils de la Charité, le Père Vincent de Paul a tenu à marquer le coup par une messe d'action de grâce ponctuée par des mélodies et animations religieuses d'ici et d'ailleurs, suivi d'un déjeuné festif, occasion de communier avec tout le monde présent.

Quelle belle fête à l'image de ses 20 ans de mission!