Chers frères et soeurs,

Le site Internet de  notre paroisse fait peau neuve et vous propose de nouveaux contenus. La nouvelle version de notre site web se veut dynamique, davantage témoin de l'amour du Christ pour chacun. Le site va également nous aider à rester en communion à travers les annonces de la paroisse qui y figureront et à travers la prière.

• En effet, en plus des informations sur les sacrements (baptêmes, mariages, etc.), le nouveau site web va nous aider à prier grâce à la rubrique "En Prière".
  • La Solidarité et la fraternité y sont également présentes avec l'action du Secours Catholique, le CCFD et la nouvelle équipe MASS (Mission Accueil Solidarité Sécurité) qui tisse les liens entre les paroissiens.
  • Nous avons souhaité également donner de la place aux Jeunes. Quoi de mieux que les canaux digitaux pour permettre aux Jeunes de voir les différentes possibilités qui s'offrent à eux à la paroisse. Ainsi, le nouveau site web propose une rubrique dédiée pour les activités auxquelles les jeunes sont invités à contribuer. Pour aider les enfants à prier, une rubrique "Prière pour enfants" est également prévue.

Mes frères et soeurs, nous continuons ainsi le projet pastoral missionnaire que nous avons décidé de mettre en oeuvre.

Je tiens à remercier l'équipe Communications et Nouvelles Technologies de la paroisse qui a tout mis en oeuvre pour la modernisation du site web.

N'hésitez pas à leur envoyer vos suggestions, vos mots d'amitié ou à les rejoindre, il y a tant à faire !

Il y a en effet à maintenir le site, les informations qui y figurent ; mais aussi, l'alimenter d'autres idées qui permettent à tous de continuer à grandir dans la foi.

Je souhaite à tous les internautes, une bonne visite du site web de la paroisse Saint-Martin de Bezons.

Dieu vous bénisse, vous et vos familles !

Père Eudes Joinvilles SAMBA
Curé de la Paroisse