Catéchisme

Résultat de recherche d'images pour "catéchisme"

"Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous toujours jusqu'à la fin du monde"

Matthieu 28, 19-20

Les pré-inscriptions sont ouvertes à la paroisse dès maintenant jusqu'à fin Juin. Demandez Sandrine Tayeb ou Isabel Costa pour récupérer un dossier.

Le catéchisme s'adresse aux enfants à partir du C.E.2. Les inscriptions doivent se faire dans la première quinzaine de Septembre.

Documents à fournir :

Présenter un acte de naissance. Fournir aussi le certificat de baptême si l’enfant est déjà baptisé. S'il n'est pas encore baptisé, il pourra préparer son baptême au cours du catéchisme.

Coordination : Sandrine Tayeb