ACE

Résultat de recherche d'images pour "ACE ACTION CATHOLIQUE"

L’Action Catholique des Enfants (ACE) est une association loi 1901 reconnue d’éducation populaire et membre de l’Église de France. Elle rassemble partout en France quels que soient leur culture, leur milieu social, leur religion. En groupes de copains, accompagnés par des adultes attentifs à ce qu’ils vivent et disent, les enfants jouent, discutent et mènent des projets communs. À l’ACE, ils expérimentent une vie basée sur des valeurs humaines et chrétiennes qui leur permet de se construire et de devenir acteurs et citoyens.

A Bezons, l'ACE est proposé aux jeunes de 13 à 16 ans.

Les pré-inscriptions sont ouvertes à la paroisse dès maintenant jusqu'à fin Juin. Demandez Isabel Costa pour récupérer un dossier.

Coordination : Isabel Costa