Catéchuménat

Tout adulte désireux de connaître le Christ et d’être baptisé ou confirmé, ou de faire sa première communion  peut venir se  renseigner et doit s’inscrire  auprès d’un prêtre ou de la personne qui accueille.

Les pré-inscriptions sont ouvertes à la paroisse dès maintenant jusqu'à fin Juin. Demandez Sandrine Tayeb ou Isabel Costa pour récupérer un dossier.

Coordination : MARCELLIN Christine, SCHLEYER Ulrike, GRENIER Marie-Christiane, BABOT Gilbert

Résultat de recherche d'images pour "catéchumenat"