map

73 rue Edoudard Vaillant,
95870 bezons
01.39.47.67.50

Le bistrot du curé

Qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ! Psaume 133

 

Image associée

Beaucoup de personnes sont seules et n'ont pas l'occasion de parler à quelqu'un. Au bistrot, les rencontres se font plus naturellement. Cela peut être une proposition d'Eglise, une nouvelle façon, pour l'Eglise, d'aller à la rencontre des gens. On y trouve une ambiance décontractée pour venir raconter ses petites anecdotes, ses projets, débattre sur certains thèmes à bâtons rompus, rencontrer des gens.

C'est un endroit où l'on peut entraîner des amis de tout genre, un peu un havre de paix, un lieu convivial, humain et familier.

Si le Bistrot est gratuit, chacun peut amener café, thé, tisane, jus de fruits, paquet de gâteaux 

Vous voulez partager un moment, rencontrer d’autres personnes, vous êtes chrétiens, ou non, le Bistrot vous accueille. Vous connaissez des personnes isolées, seules, qui souhaitent vivre ce moment convivial, inscrivez-les ! Invitez-les !

Les dates de rencontre au Bistrot du Curé sont disponibles quelques semaines avant à la paroisse et également en ligne sur le site.

Pour tout renseignement, contactez Colette Rioche : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

496

A propos de la paroisse

La paroisse Saint-Martin de Bezons a été construite à la rue Edouard Vaillant en 1937 - 1938. Tous les fidèles, un peu plus de 400, se retrouvent à la paroisse Saint-Martin, la seule sur la Commune de Bezons. Saint-Martin de Bezons fait partie du doyenné d'Argenteuil. Le Curé de la paroisse est le Père Eudes Samba depuis le 11 Octobre 2015.