Annonces (16)

Nous vous rappelons que notre retraite paroissiale (Recollection) aura lieu le dimanche 1er décmbre, 1er dimanche du temps de l'avent.

Nous vous préciserons d'ici peu le lieu et le thème retenu.

Les bulletins d'inscriptions sont disponibles sur les tables, dans le hall.

Les enfants et les ados du KT vont fabriquer des petites crèches qui seront vendues à Noël.

D'ici quelques jours un modèle vous sera présenté. Nous, paroissiens, sommes invités à soutenir cette activité de la pastorale de l'enfance.

Le fruit de l'activité servira aux besoins de cette pastorale.

Cette année nous vous proposons un grand week-end exceptionnel pour fêter Saint-Martin.

3 jours de prière de louanges et de rencontres :

• notre week-end débutera le samedi 9 novembre avec la messe à 18h
  • il se poursuivra le dimanche 10 novembre avec la messe à 10h qui sera suivie d'une journée portes ouvertes autour de toutes les activités de la paroisse
  • le grand week-end se terminera le lundi 11 Novembre avec la messe à 18h suivie de notre traditionnelle soupe

Les séances de catéchisme pour adultes, le catéchuménat, commenceront le samedi 12 octobre 2019 à 19h30.

Il sauront lieu tous les quinze jours sauf en période scolaire. Le calendrier annuel sera remis à chaque participant lors de la première rencontre du 12 Octobre.

Les inscriptions et réinscriptions pour le catéchisme enfants et adultes se dérouleront Maintenant et

• Le 14 septembre de 9h à 11h30
  • Le 21 septembre de 9h à 11h30
  • Le 5 octobre de 9h à 11h30

Le catéchisme commence à partir de 4 ans.

L'inscription est possible à tous les âges.

Il n'y a pas d'âge pour suivre le Christ

Programme de la journée avec Guide :

• Messe dans la cathédrale Sainte Thérèse
  • Visite Guidée Maison Familiale Martin

Pour plus de renseignements et les inscriptions et règlement contacter Isabel au 0627495784 et Rosalia au 0666001432.

Venez nombreux à la grande braderie organisée par le Secours Catholique à la Paroisse St Martin de Bezons. Ouverte à tous !!!

Neuvaine de prière pour le Diocèse du 1er au 09 juin 2019

A la demande de Mgr Stanislas LALANNE toutes les paroisses et tous les fidèles chrétiens du Val-d'Oise sont invités à faire une neuvaine de prière pour notre diocèse du 1er au 09 juin 2019.

La neuvaine sera organisée à Saint-Martin de Bezons comme suit:
  • Nous réciterons 10 Ave Maria et une ou deux autres prières composées, à la fin de chaque messe, durant cette période.
  • Les jours où il n'y a pas messe, chaque chrétien est invité à prier chez lui.

Père Eudes Joinvilles Samba, Curé de la Paroisse Saint-Martin de Bezons

Les jeunes de la paroisse de Bezons organisent ce samedi 20 Avril et ce dimanche 21 Avril une vente de panier de pâques.

Venez soutenir nos jeunes !!!

Prix du panier : 2€5

Suite à sa longue maladie, notre Père bien-aimé André Rebré s'est éteint cette après-midi, que notre Seigneur l'accueil dans son amour, lui qui à tant apporté à notre Paroisse......Merci pour tout Père André, pour toutes ses années d'enseignements, de partages et de joies lors des nombreuses célébrations ( Messes, Baptêmes, Communions,professions de foi, Confirmations, Mariages.....) tant de souvenirs passés ensemble, tu resteras, tout comme le Père Vincent à jamais dans nos cœurs.

Le père André REBRE sera inhumé le vendredi 12 avril, après la cérémonie religieuse qui aura lieu en l'église Saint Étienne d'Issy les Moulineaux.
Pour cela la paroisse organise une veillée de prière en son intention, le jeudi 11 avril, de 20h à 21h30.