Annonce Quête

Le manque de ressources financières dû à la crise sanitaire, fragilise fortement le fonctionnement de notre chère Paroisse St Martin de Bezons : plus de quête, plus de vente de bougies, plus d’offrandes de messe.

C’est pourquoi nous venons dans la foi, vous proposer de nouvelles manières de soutenir financièrement votre paroisse.

- Soit avec ce lien mis en place avec l’aide du diocèse : https://don.catholique95.fr/quete L’accès est direct et vous donne de choisir dans la file la paroisse de Bezons.

- Soit par chèque à l'ordre de « Paroisse de BEZONS »

- Soit en espèces dans une enveloppe fermée avec mention « Don », à mettre dans la boîte aux lettres de la paroisse.

Soyez-en déjà remerciés. Mes prières vous accompagnent

Père Eustache NOBIME, le curé