Secours Catholique

Ensemble pour un monde juste et fraternel
Si tu donnes un peu de ton temps, de ton cœur, de ton bien à celui qui manque de tout, il y aura des torrents de joie qui naîtront dans le cœur de Dieu et... le monde ira beaucoup mieux

Le Secours Catholique est un des services de l'Eglise Catholique en France. Il vient en aide aux plus démunis dans le respect de la Charité chrétienne.

Le Secours catholique apporte une aide de proximité grâce à ses délégations diocésaines. Depuis sa réouverture à Bezons en 2016, le secours catholique a accueilli et accompagné plus de 120 personnes. Une permanence est assurée les mardi et jeudi matin à la paroisse Saint-Martin de Bezons.

Au Secours Catholique, nous voulons nous aider les uns les autres à être, à l’appel du Christ, sensibles a toute misère et actifs pour la faire reculer.

L'équipe de Bezons est aujourd'hui constituée d'une douzaine de bénévoles. Pour tout renseignement ou pour contribuer à la mission du Secours Catholique, contactez