La Grande Souscription. Je prends soin de ma paroisse. Je donne.

Chers amis,

Le confinement a gravement fragilisé les recettes de notre paroisse. En effet, depuis tout ce temps, il y a très peu de quêtes, il y a très peu d'offrandes de messes, il y a très peu de ventes de cierges...
Je sais l'attachement que vous portez à votre communauté paroissiale, lieu d'espérance pour tous les habitants.

C'est pourquoi je vous invite à participer dès aujourd'hui à notre grande souscription en donnant :

• Soit en ligne sur https://don.catholique95.fr/lagrandesouscription (paiement 100% sécurisé)
  • Soit par chèque à l'ordre de "ADP – La Grande Souscription - Paroisse de BEZONS" à adresser à Évêché de Pontoise – La Grande Souscription 16 chemin de la Pelouse - 95300 Pontoise

Sachez que votre don pourra être déductible de votre impôt si vous êtes imposable sur le revenu.
Je vous remercie par avance et vous assure de mes prières fraternelles pour vous et pour vos proches.

Père Eudes SAMBA, votre curé