Le Couscous Solidaire

Revivez le Couscous Solidaire organisé par le Secours Catholique de Bezons

Proposé par une des bénévoles, le Couscous Solidaire s'est tenu le 27 avril 2018. Après Un mois d’organisation (réalisation d’affiches, tickets d’inscriptions et inscriptions, courses), environs 84 personnes sont venus se régaler les papilles et partager un pur moment de convivialité parmi lesquels: le Maire Adjoint, le Curé et Prêtre, les acteurs du Secours Catholique et les paroissiens de Bezons, les adultes et les enfants.

Couscous, thé à la menthe, et pâtisseries orientales ont été préparés avec générosité par 2 bénévoles de l’équipe, respectivement une marocaine et une algérienne. La participation importante des paroissiens et le bel esprit d’entraide entre accueillis et bénévoles ont permis la réussite de ce repas, une première sur la Paroisse de Bezons.

Le succès a été tel que, tous nous ont demandé d’en faire un rendez-vous annuel avec pourquoi pas, d’autres spécialités culinaires d’autres régions du monde représentées au Secours Catholique.

Bernadette GURRERA

Responsable Secours Catholique de Bezons