18 novembre journée nationale du Secours Catholique

Revivez en image le grand moment de partage avec le Secours Catholique de Bezons!

Dimanche 18 novembre était journée nationale du Secours Catholique et jours de collecte de la quête organisée, afin de contribuer aux actions visant à venir en aide aux pauvres.

Le Secours Catholique a tenu à marquer le coup en partageant avec tous les Bezonnais les mets et boissons chaudes préparés par les Bénévoles.

Le rendez-vous a été également pris pour les dimanches 1er et 2 décembre 2018 avec la vente de Noël et des gâteaux.