Décès du Père André REBRE

Suite à sa longue maladie, notre Père bien-aimé André Rebré s'est éteint cette après-midi, que notre Seigneur l'accueil dans son amour, lui qui à tant apporté à notre Paroisse......Merci pour tout Père André, pour toutes ses années d'enseignements, de partages et de joies lors des nombreuses célébrations ( Messes, Baptêmes, Communions,professions de foi, Confirmations, Mariages.....) tant de souvenirs passés ensemble, tu resteras, tout comme le Père Vincent à jamais dans nos cœurs.

Le père André REBRE sera inhumé le vendredi 12 avril, après la cérémonie religieuse qui aura lieu en l'église Saint Étienne d'Issy les Moulineaux.
Pour cela la paroisse organise une veillée de prière en son intention, le jeudi 11 avril, de 20h à 21h30.