Notre journal le Saint Martin

C'est grâce aux idées des paroissien(nes) qu'est né le journal "Le Saint-Martin". Il s'agit d'un espace d'expression pluriculturelle à l'image de la ville et de la paroisse Saint-Martin de Bezons : un outil d'intégration intergénérationnelle, un outil du vivre-ensemble et de l'agir concerté.

Le journal "Le Saint-Martin" est à lire sans modération, en famille, en groupe. Chacun(e) y trouvera satisfaction. Il est vecteur de témoignages et d'espoir pour toutes et tous.

Retrouvez ci-après les éditions disponibles en téléchargement gratuit.

Télécharger  Date de sortie
001 Janvier 2018
002 Avril 2018
  003   Septembre 2018

Retrouvez ci-après la solution du Jeu le Saint-Martin. La solution du jeu de la troisième édition était issu de l'évangile de St Marc, chapitre 3, 31-35 "Celui qui fait la volonté de mon père, celui-là est pour moi un frère, une sœur, une mère".

Toutes nos félicitations à CUNY Gisèle qui a été tirée au sort parmi ceux qui ont trouvé et nous ont envoyé la bonne réponse. Elle recevra prochainement le cadeau surprise de Saint-Martin !!!

Visualiser  Mot Code
Résultat de recherche d'images pour "icone jpg" 001 Baptême(s)
002 Apôtres
 Résultat de recherche d'images pour "icone jpg"  003 Celui qui fait la volonté de mon père, celui-là est pour moi un frère, une sœur, une mère