Notre journal le Saint Martin

C'est grâce aux idées des paroissien(nes) qu'est né le journal "Le Saint-Martin". Il s'agit d'un espace d'expression pluriculturelle à l'image de la ville et de la paroisse Saint-Martin de Bezons : un outil d'intégration intergénérationnelle, un outil du vivre-ensemble et de l'agir concerté.

Le journal "Le Saint-Martin" est à lire sans modération, en famille, en groupe. Chacun(e) y trouvera satisfaction. Il est vecteur de témoignages et d'espoir pour toutes et tous.

Retrouvez ci-après les éditions disponibles en téléchargement gratuit.

Télécharger  Date de sortie
001 Janvier 2018
002 Avril 2018

Retrouvez ci-après la solution du Jeu le Saint-Martin ; Le mot code de la 2nde édition était "Apôtres". Félicitations à Vanya Buret qui est l'heureuse gagnante !

Visualiser  Mot Code
Résultat de recherche d'images pour "icone jpg" 001 Baptême(s)
002 Apôtres