La grande Braderie de Bezons organisée par le Secours Catholique

Revivez la Grande Braderie de Bezons organisée le 21 mai 2018 par le Secours Catholique à la Paroisse Saint Martin de Bezons

Au Secours Catholique de Bezons, une manifestation « chasse » l’autre !!!

Juste le temps de faire le bilan du couscous solidaire du 27/04/2018, « une première » au Secours Catholique de Bezons et l’équipe des bénévoles s’est mobilisée pour trier vêtements enfants / adultes, été / hiver, jouets, vaisselle, articles de déco… donnés par les acteurs du Secours Catholique et les paroissiens.

Banderole réalisée par un bénévole, accrochée sur rue 3 semaines avant le jour J,  affiches (30) apposées chez les commerçants et dans le hall d’immeubles d’habitation, flyers (1000) distribués à la sortie des messes et dans les boîtes aux lettres….plus le bouche à oreilles ont attirés le chaland désireux de dénicher l’article dont il avait envie ou besoin lors de la Braderie Saint Martin, lundi 21/05/2018, dans les jardins de la paroisse à Bezons.

Mieux que la Samaritaine, mieux que TATI…, dans la bonne humeur, à coups de 0,50-1-2-3 ou 5€ maxi, nous avons collectés plus de 500€ avec toujours le même objectif : venir plus et mieux en aide aux plus démunis.

Harassés après une journée de 10h, avec pour seules pauses un petit déjeuner oriental et un repas chaud cuisinés avec amour par des bénévoles et mangés en 10 minutes sur un coin de table, nous étions tous ravis de la réussite de cette deuxième édition de la Braderie Saint Martin qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur ; une réelle incitation pour tous les bénévoles fortement mobilisés et investis à reconduire la manifestation en 2019.

Encore merci à tous!

Bernadette GURRERA