Le Grand Rassemblement Diocésain à Pontoise

Revivez en image Le Grand Rassemblement  Diocésain s'est tenu le 19 et 20 mai dernier à l'école Saint-Martin de France à Pontoise.

Une belle et grande célébration de la fête de la Pentecôte qui a rassemblée plus de 2000 participants venus de tout le Val-d'Oise et d'ailleurs, dont 150 paroissiens de Bezons. A l'occasion, plus de 1000 confirmations dont une dizaine de la paroisse de Bezons. Quelle belle manifestation de l'Esprit Saint qui s'est traduit par des liens de fraternité, d'union, et de soutien!