Lettre pastorale de Mgr Stanislas Lalanne

1809lettre pastorale

Mgr Stanislas Lalanne, évêque de Pontoise, a publié lundi 1er octobre dernier une lettre pastorale intitulée « La mission, c'est notre vocation ! », où il formule quatre propositions missionnaires.

La lettre "La Mission, c'est notre vocation" a été distribuée et lue à la paroisse Saint Martin de Bezons, les week-end du 07 et 14 octobre dernier.

Des groupes de réflexion auront lieu prochainement pour en tirer parti et vivre la mission à Bezons et au-delà.

D'ici là, retrouvez ici l'intégralité de la lettre pastorale