La Galette Solidaire a Saint-Martin

La "Galette Solidaire" est un évènement organisé par le secours catholique qui s'est tenu le 14 Janvier 2018.  Animé par le groupe "Revival Singers" : nous avons vécu un moment de gaieté, de détente et de partage à la paroisse Saint-Martin de Bezons !

Veillée de Noël 2017

La communauté chrétienne de Bezons a commencé la veillée par des louanges de Noël avec des chants des différents pays que représentent la paroisse. Ces chants assurée par la chorale et les paroissiens ont été suivis par la messe de Nativité à 22h.

Fête patronale Saint-Martin – Edition 2017

La fête patronale Saint-Martin a été célébrée le 11 novembre dernier. Saint-Martin nous appelle à l’enthousiasme, au courage, au partage et à l’amour !

Après un Triduum de prière, les jeudi, vendredi et une célébration eucharistique le Samedi 11 novembre, les paroissiens ont partagé un moment convivial sur le parvis avec tous les Bezonnais qui étaient de passage, à la Rue Edouard Vaillant !

De la soupe chaude, du vin chaud, mais surtout des sourires, des cœurs réchauffés, des visages illuminés : des moments d’arrêt pour ceux et celles qui étaient en voiture, et qui ressentaient la joie du partage.

Quels beaux moments de rencontre, de partage, de vivre ensemble !

Le rendez-vous est déjà pris pour le 11 novembre prochain, fête de la Saint-Martin !

Visite Eveque

Visite de notre Évêque le 11 Mai 2017.

100ème Anniversaire apparition de la Sainte Vierge à FATIMA

AVE ! AVE ! AVÉ, MAE CELESTIAL !

AVE ! AVE! AVE, CANTA PORTUGAL.